Qui a entendu parler du Docteur Américain John Pagano ??

Modérateurs : vimocambor, jessyjess

Répondre
luna_fres
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2012 11:01 pm
Localisation : madrid

Message par luna_fres »

Je viens de regarderle site Didi67 et je n'ai pas trouvé mon bonheur :cry: . Toi oui?
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Jenny, j'ai trouvé la tisane de safran américain (appelée chez nous carthame des teinturiers) et la poudre d'orme rouge du Canada sur amazon.com
luna_fres
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2012 11:01 pm
Localisation : madrid

Message par luna_fres »

Merci Mirabelle! Je vais voir moi aussi!
Je suis en plein régime à base de pommes....dur dur....j'ai faim!!!!!
Bisous!
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Courage avec les pommes Jenny, tu es en train de décrasser toute la tuyauterie (ça motive de se le rappeler;))
Tu peux augmenter le nombre de pommes, il ne faut pas avoir faim. Une 1ère petite victoire sur le chemin!
Avatar du membre
LILYA
phasme
phasme
Messages : 11
Enregistré le : mar. sept. 11, 2012 6:06 pm

Message par LILYA »

Hello les filles! :P les jours se suivent et ne se ressemblent pas!
J'ai une volonté d'acier depuis ce we....je suis scrupuleusement le régime, ai fait mon shopping du we en magasins bio: poireaux, millet, tofu, soupes légumes verts, pates complètes, chou, galettes son d'avoine, pommes... et hier j'ai fait mes préparations pour la semaine: riz complet au lait écrémé, purée de pommes, chou rouge émincé...
La nuit de samedi à dimanche a été difficile. J'ai mangé au resto, sagement et conformément au régime Pagano (c'était notre anniversaire à mon amoureux et moi) mais un peu en trop grosse quantité....rarraaaaaaaaaaaa ça a gargouillé toute la nuit! il commence à se passer des choses...mes plaques sur les jambes se rejoigent mais deviennent pales...
J'ai commandé l'orme rouge et le bouillon blanc par contre le safran américain je trouve pas...meme sur Amazon Mirabelle: tu peux m'aider??? tu as un lien? vous les prenez tous les jours les tisanes?

Ce soir je parle aux enfants... pour leur expliquer pourquoi je vais manger différemment...ils sont 4 et eux de 5 à 14 ans c'est plutot saucisson, chips que quinoa purée de pommes!!!
mais je suis convaincue d'y arriver... ou en etes vous les filles???
Bises et bonne semaine!! :)
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Génial ces nouvelles Lilya ! Je suis ravie que tu voies déjà des résultats ! :D

Pour la tisane de safran, tu dois impérativement aller sur amazon.com car sur amazon.fr elle n'est pas répertoriée. Tu fais directement la recherche avec ces termes "American Saffron Herbal Tea".

Je devrais les recevoir demain, j'ai hâte de commencer les tisanes. Et puis vendredi j'aurai ma 1ere hydrothérapie du côlon. Je fais la totale :P

De retour de vacances, mes lésions se sont bien améliorées grâce au soleil et à la mer bien sûr même si l'eau de mer avait plutôt tendance à les irriter, ça picotait de partout et les petits poissons m'attaquaient pour me manger :? :lol: Je suis sortie plus d'une fois de l'eau en courant et en réfrénant des cris hystériques :shock: :lol: :lol: :lol:

Sinon, le résultat le plus visible pour moi sont mes sous bras (et là, c'est pas l'action du soleil :P). Comme toi Lilya les plaques ont commencé par prendre de l'ampleur et puis la peau saine pointe par çi par là depuis l'intérieur et prend toujours plus de place, c'est génial! Evidemment, les aisselles ne représentent pas les lésions que j'aurais aimé voir partir en premier mais on va pas faire les ingrates :P

A bientôt et gardez le cap les poulettes^^
Bizzz!
luna_fres
phasme
phasme
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2012 11:01 pm
Localisation : madrid

Message par luna_fres »

Coucou tout le monde!

J'ai survécu à ma journée pomme mais je dois avouer que le soir j'ai mangé une salade de laitue avec du thon. Je n'en pouvais plu!!! J'avais mal à la tête et envie de vomir.....j'ai mangé chaque fois que j'avais faim une pomme mais malgrès tout le sevrage a été très dur! Je ne pensais qu'à manger de la viande.....qu'elle obséssion!!!
J'ai commencé aujourd'hui le régime. J'ai un peu de mal pour bien mélanger les aliments mais je me dis que ça viendra. Je vais me faire les menus de la semaine comme ça je n'aurai qu'à réfléchir 1 fois!
Je vais commander les tisanes.
Une question est ce que vous avez acheté aussi le Glyco-Thymoline?
Je vois que dans l'ensemble le moral est au beau fixe pour notre groupe, que ça dure!!!
Pleins de bisous et d'nrj positive!!!!
jenny.
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Hello les filles ^^

Dis donc mais quel PLAISIR de vous lire. Je suis trop contente pour vous, enfin les premiers signes qui donnent tellement envie de continuer encore et encore.
Au final on a même plus l'impression de faire un régime tellement on a prit l'automatisme lol.
Moi sayer je n'aie pratiquement plus rien sur le ventre. d'ailleurs le soir je me touche le ventre pour dormir et le matin pareil (comme pour voir si ce n'était pas un rêve). Mais quel plaisir de voir enfin un "vrai ventre" :D

Tiens nous au courant Mirabelle pour ton hydrothérapie, j'espère que sa te sera bénéfique.

A bientôt les filles et Motivation ^^
:D
Avatar du membre
nanni
phasme
phasme
Messages : 55
Enregistré le : lun. août 27, 2012 1:56 pm

Message par nanni »

coucou les filles

whaouu que de bonnes nouvelles je crois être la seule qui n'en est pa à donner j'espère qu'un jour moi aussi j'aurai vos résultats et serait aussi heureuse d'en donner
continuez les filles vous n'avez pas le droit de lacher bizous à toutes
les girls
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

T'inquiète pas ma Nanni on attends ce moment avec toi et il va arriver ^^
:D :D :D
alex18
phasme
phasme
Messages : 40
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2012 1:22 pm

Message par alex18 »

coucou à toutes et tous!!
et bien voilà, en vous lisant et en prenant plaisir à voir que vous obteniez des résultats (même les plus petits qui soient sont toujours une victoire), j'ai craqué: j'ai acheté le livre de Dr Pagano :D
je vais le découvrir tranquillement et voir si moi aussi il peut m'aider!!
bon courage à tout le monde et au plaisir de continuer à vous lire!!!
Dan215
phasme
phasme
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:01 pm

Message par Dan215 »

Bonjour ! Nouveau sur ce forum, j'ai découvert il y a à peu près plus d'1 an que j'avais un truc qui clochait au niveau de ma chute de cheveux, j'en perdait beaucoup ! et j'ai appris ce qu'était le psoriasis... par la suite il s'est étendu un peu sur le visage, il y a quelques mois. De nature, j'ai toujours eu beaucoup de cheveux (comme sur la photo qui datait de juin, j'en avais caché malgré tout...)
Je commençais à avoir des trous sur l'arrière du crane tellement les plaques étaient épaisses, c'était désespérant.
Mais j'ai découvert il y a peu ce livre, j'ai essayé de suivre plus ou moins le traitement. Je bois beaucoup plus(eau, eau citronnée, tisane orme+camomille), je refais du sport (parce que je suis étudiant et que j'avais arrêté l'année), beaucoup de légumes( ceux recommandé) et de fruits, et je vais vraiment beaucoup plus à la selle.
J'ai donc pu constater qu'avec ces changement qu'au bout de 1 mois de régime environ que la peau de mon visage est devenu toute lisse(avant rouge et squameuse, enfin ca dépendait) et que les croûtes au niveau de la lisière de mes cheveux commençait à disparaître !
J'ai eu une grosse poussé il y a moins d'1 semaine, mais il s'avérait que c'était normal--> réaction d'herxheimer. De retrouver cette peau avec uniquement ce régime et sans crème, ca fait du bien :)
(J'en ai encore beaucoup sur les cheveux, mais elles se dessèchent beaucoup et commence plus ou moins à partir, enfin j'espère... )
Avatar du membre
gaga
fourmi
fourmi
Messages : 132
Enregistré le : mer. août 15, 2012 2:18 pm
Localisation : Montpellier

Message par gaga »

Ah trop bien des nouveaux au club houhou ^^

Bienvenu sur ce forum Dan et bienvenu au régime Alex :D
Comme vous à force d'entendre parler des miracles de ce régime on est nombreux à s'être lancé.
Alors j'espère que vous aussi vous aurez les résultats attendu.
Et bientôt tu retrouvera une crinière d'enfer Dan lol

Une question comme ça, est ce que vous avez perdu beaucoup de poids pendant le régime parce que moi je le fait depuis environ 1 mois et demi bientôt 2 (sa passe vite lol) et j'ai perdu 7KG (autant dire que se remarque). Ce qui me gène pas parce qu'on va dire que j'avais un léger surplus lol. Mais je ne voudrai pas non plus devenir un tas d'os lol.

Vraiment au plaisir de vous lire les Boys :wink:
Big Bisous à vous et pleine d'ondes positives :D :D :D
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Hello Dan, sois le bienvenu sur le forum! :) Nous sommes d'autant plus ravies de t'accueillir que les messieurs sont rares sur ce poste^^

Ton expérience est très intéressante et c'est bon pour notre motivation d'avoir toujours plus de témoignages positifs avec cette méthode!

Alex, ça y est, tu as mordu à l'hameçon si j'ose dire^^ De mon côté, j'ai reçu aujourd'hui (en plus des tisanes) le livre de recettes que Pagano à écrit. Il n'existe pour l'heure qu'en anglais mais c'est génial, il y a une foule de recettes! J'essaierai de vous les partager au fil de mes tests.

Jenny, concernant le Glyco-thymolyne, je ne l'ai pas trouvé en magasin dans ma region mais tu peux le commander chez Baar's. J'ai décidé de m'en passer pour le moment.

Bonne fin de soirée et à tout bientôt!
Mirabelle
fourmi
fourmi
Messages : 144
Enregistré le : lun. sept. 03, 2012 5:34 pm

Message par Mirabelle »

Coucou jolie Gaga, j'ai posté en même temps que toi et du coup, je ne vois ton message que maintenant...

Côté poid, je pense avoir perdu un peu. Je le vois aux jeans, j'ai besoin d'une ceinture à présent^^ mais ma balance a les piles plates depuis 2 ans et je ne les ai jamais changées (je vous jure, c'est la vérité vraie^^)

Ne te fais pas trop de souci Gaga, je pense que lorsque l'alimentation est bien équilibrée, on trouve son poid optimal, autrement dit un corps de déesse, lol^^
Répondre